[Extrait] Construire une marque forte dans un marché saturé : comment Oh My Cream a réussi avec Juli

Publié : 18 mai 2025 à 6h00

[Extrait] Construire une marque forte dans un marché saturé : comment Oh My Cream a réussi avec Juli

femmeinspiranteentrepreneurproductivitéfemmeentrepreneurlifecoachingcarrièrereconversionbusinesscoachingreconversion professionnelleleadershipentrepreneuriatentrepreneurshipsuccessful women

18 mai 2025

mba

[Extrait] Construire une marque forte dans un marché saturé : comment Oh My Cream a réussi avec Juli

sous titre

Juliette Lévy, fondatrice de Oh My Cream, partage sa vision affûtée du secteur de la beauté.

Dans un univers saturé de marques, comment continuer à innover sans tomber dans le gadget ? Ce qui l’intéresse aujourd’hui, ce n’est plus l’ingrédient miracle, mais le propos. Ce supplément d’âme qui donne du sens à une marque.

Un extrait profond, inspirant et sans langue de bois à découvrir avant la sortie de l’épisode complet lundi matin !


Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur https://art19.com/privacy ainsi que la notice de confidentialité de la Californie sur https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.