Actualités locales

Accident à Samer : les parents interpellés ce mercredi

Après l'accident survenu lundi soir, les parents s'étaient enfuient de l'hôpital alors que leur fille de 18 mois avait été gravement blessée.

Publié : 21 août 2019 à 17h09 - Modifié : 21 août 2019 à 17h27 I.D.

Les parents de la fillette de 18 mois gravement blessée dans un accident lundi soir à Samer (Pas-de-Calais) ont été interpellés ce mercredi midi au Portel.


Pour rappel, ces derniers ainsi que leurs trois enfants avaient été blessés dans l'accident. Hanëya, leur petite fille de 18 mois, se trouvait se matin en état de mort cérébrale.


Quelques heures après l'accident, les deux parents avaient quitté précipitamment l'hôpital de Boulogne. Ils étaient activement recherchés depuis. Selon les premiers éléments, la mère qui conduisait la voiture était alcoolisé au moment de l'accident. Les parents étaient d'ailleurs en état d'ébriété lors de leur interpellation aujourd'hui.


On a appris également aujourd'hui que le couple aurait agressé un homme au couteau lundi soir à Boulogne dans le quartier de Bréquerecque. Les faits auraient eu lieu 1 heure avant l'accident.


Le couple a été placé en garde à vue. Les deux parents étaient déjà connus de la justice pour violences.




Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et