Arrageois : deux anglais flashés à 204 km/h sur une route limitée à 80
Les forces de l�"ordre étaient mobilisées ce week end : sur les autoroutes pour ce premier grand week end de départs en vacances. Mais aussi sur les routes départementales, afin de faire respecter la nouvelle limitation à 80 km/h.
9 juillet 2018 à 10h56 - Modifié : 9 juillet 2018 à 11h00 par T.D.
Crédit : Facebook @gendarmerie.dupasdecalais
Visiblement, la nouvelle n'a pas traversé la Manche. La brigade motorisée d’Arras a intercepté deux motards britanniques : avec leurs BMW RR 1000 S, ils ont été flashés à 204 km/h sur la départementale 917 (vitesse retenue : 193 km/h).
Ces deux individus ont été rapidement interceptés et conduits dans les locaux de l'unité pour être entendus et se voir annoncer une rétention immédiate de leur permis de conduire, susceptible d'aboutir dans les 72 heures à une interdiction de conduire sur le territoire français pendant quelques mois tout en s'acquittant du paiement d'une consignation de 750 euros pour pouvoir repartir en Grande-Bretagne. Les deux machines sont par ailleurs mises en fourrière en France pour une durée de 7 jours sur arrêté d'immobilisation administrative