Beauvais : perturbations ce matin dans le centre-ville avec la venue d'Edouard Philippe
Plusieurs rues sont interdites à la circulation et au stationnement. Le trafic des bus sera lui aussi perturbé jusqu'à 15 heures.
4 février 2019 à 6h42 - Modifié : 4 février 2019 à 7h08 par I.D.
Le Premier ministre Edouard Philippe est en déplacement à Beauvais ce lundi matin. Il a d'abord rendez-vous avec la maire de la ville Caroline Cayeux à 10h30 avant d'aller rencontrer le personnel de la CAF pour aborder l'augmentation de la prime d'activité mise en place depuis le début de l'année.
Edouard Philippe terminera son déplacement par un débat avec des associations du département à 12h30. Une visite qui provoque pas mal de perturbations dans le centre-ville de Beauvais.
Ce matin, Plusieurs rues sont interdites à la circulation et au stationnement par arrêté municipal. Jusqu'à midi, les rues de la Frette, Desgroux et plusieurs parkings seront inaccessibles. De 9 heures à 14 heures, ce sont les rues Jeanne-d’Arc, Jules-Ferry, Jean-Racine et Sainte-Marguerite qui seront bloquées.
Le trafic sera également perturbé. Les arrêts Halles (lignes C2/3/5 et GratuitBus), Buzanval-Jeu de Paume (lignes C2/3/5 et GratuitBus), Jean Racine (lignes C2/3/5 et GratuitBus), Amyot d'Inville (GratuitBus et ligne 5) et Madeleine (ligne 6) ne seront pas desservis jusqu'à 15 heures.
Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur et