Belgique : un huitième monde a ouvert ses portes à Pairi Daiza
Baptisé "la dernière frontière", le huitième monde de Pairi Daiza propose une immersion en pleine Colombie-Britannique, située au sud-ouest du Canada.
Publié : 25 juin 2019 à 7h58 - Modifié : 25 juin 2019 à 11h36
Crédit : Page Facebook - Pairi Daiza
Il a récemment été élu meilleur parc zoologique d'Europe. Pairi Daiza, en Belgique, continue de se développer avec l'ouverture d'un huitième monde ce week-end. Baptisé "la dernière frontière", ce nouvel espace qui s'étend sur huit hectares propose une immersion en pleine Colombie-Britannique, territoire situé à l’ouest du Canada et au sud de l’Alaska.
Le public pourra se balader entre rivères et bois, où près de 1 000 arbres ou arbustes ont été plantés : érables, mélèzes, épicéas et autres cultures typiques du sud de l’Alaska. A côté de cette nature sauvage, les visiteurs pourront admirer des ours bruns, des loups gris, des loups du Canada, des castors, daims, wapitis, mouflettes, otaries de Steller, mais aussi des pumas et des élans.
Autre nouveauté cette saison, la possibilité de loger au sein même de ce huitième monde. Quatre formules hôtelières sont proposées, avec notamment des séjours immersifs pour vivre au plus près des animaux.
Dernière bonne nouvelle pour les passionnés de Pairi Daiza, le parc restera ouvert pendant la période des fêtes de fin d'année, entre le 14 décembre 2019 et le 5 janvier 2020.
Toutes les infos sur le site de Pairi Daiza.