Billetterie : les options proposées aux supporters du RC Lens et du LOSC après l'arrêt des championnats
Avoir, remboursement, don : plusieurs options sont proposées aux supporters du LOSC et du RC Lens suite à l'annulation des dernières rencontres en L1 et L2.
Publié : 5 juin 2020 à 9h43 - Modifié : 5 juin 2020 à 10h12
Crédit : Agglo Lens-Liévin sur Flickr
Après l'arrêt des championnats de L1 et L2 dans le cadre de la crise sanitaire, le LOSC et le RC Lens ont communiqué ce jeudi sur les compensations proposées aux supporters abonnés ou qui avaient un billet de match annulé.
Du côté du LOSC, le club propose un avoir valable 18 mois. Ce dernier sera remboursé si vous ne l'avez pas utilisé pendant sa période de validité. Les supporters peuvent aussi renoncer à cet avoir pour faire un don au club. "Le LOSC s’engage solennellement à utiliser au moins 50% des sommes ainsi récoltées à destination de projets qui sont chers au club, à son environnement et à ses supporters", précise le communiqué. Les informations complètes à retrouver sur le site officiel du LOSC.
Chez le rival Lensois, les supporters ont le choix également entre un avoir, un remboursement et le don au club. "Ce don servira à aider le club dans ses actions auprès des populations et du territoire mais également pour son centre de formation. Les donateurs seront remerciés en leur donnant un accès privilégié pour l’achat de places quelques jours avant l’ouverture officielle de la billetterie" pour les rencontres contre Paris, Lille et Marseille.
Les supporters devront faire connaître leur choix en retournant un formulaire qu’ils auront reçu par mail ou disponible sur le site officiel du RC Lens.