Cécile Lavisse : les recherches s'intensifient
Depuis plus d'une semaine, cette femme a disparu à Saint-Nicolas-lez-Arras et pour l'instant les différentes pistes n'ont rien donné.
Publié : 3 janvier 2020 à 6h05 - Modifié : 3 janvier 2020 à 6h20
Les recherches se poursuivent pour retrouver Cécile Lavisse à Saint-Nicolas-lez-Arras.
La femme de 47 ans, malade, a disparu depuis plus d’une semaine, le jeudi 26 décembre en fin de matinée. La dernière fois qu'elle a été vue, c'était sur le parking du supermarché Leclerc.
En début de semaine, une quarantaine de personne s'est réunie pour une battue le long de la Sambre, sans succès.
Son compagnon Laurent Triton multiplie les initiatives pour retrouver Cécile Lavisse, qui a disparu sans argent, sans moyen de transport, sans téléphone et surtout sans ses médicaments alors qu'elle soigne un cancer en rémission et qu'elle est sujette aux crises d'épilepsie.
Les images de vidéosurveillance de la compagnie Artis indiquent qu'elle n'a pas pris de bus près du lieu de sa disparition, les recherches s'orientent donc vers la piste locale.
Dès que la météo le permet, un hélicoptère doit survoler la zone de sa disparition. Des pilotes de drones ont annoncé qu’ils se mobiliseront également demain. Un rassemblement est organisé à 13h30 ce samedi sur le parking du supermarché Leclerc pour de nouvelles recherches.
Cécile Lavisse pèse environ 65 kilos, elle mesure 1 mètre 64. Elle avait les cheveux de couleur brune au moment de sa disparition. Elle portait un blouson rouge avec une capuche en fourrure blanche.
Toute personne ayant des informations doit se rapprocher au plus vite du commissariat d'Arras : 03 21 24 50 17.