Dainville : un homme écrasé à la station-service, une femme placée en garde à vue
La victime âgée de 60 ans a été gravement blessée puis transportée d'urgence au CHR de Lille.
22 mars 2019 à 9h34 - Modifié : 22 mars 2019 à 10h48 par I.D.
Crédit : Capture écran Google Street View
D'après les informations de nos confrères de le Voix du Nord, un homme de 60 ans, qui faisait le plein dans la station-service de l’hypermarché Leclerc à Dainville, a été volontairement percuté par une voiture de marque Lexus ce matin vers 7h30. Il aurait ensuite été trainé sur plusieurs mètres avant d'être écrasé par la voiture qui a pris la fuite.
Médicalisée sur place, la victime a été très gravement blessée et aurait perdu beaucoup de sang. Elle a été transportée au CHR de Lille avec son pronostic vital engagé.
Ce matin, à l'heure d'écrire ces lignes, les circonstances du drame sont encore floues. Un témoin a pu être interrogé et les enquêteurs comptent sur l'exploitation des images de vidéosurveillance.
Selon les premiers éléments de l'enquête, il semble que la conductrice à bord de la voiture connaissait la victime puisque les deux ont échangé quelques mots avant l'incident. L'homme se serait posté devant la voiture avant d'être volontairement renversé.
En fin de matinée, une femme s'est rendue à la police, accompagnée de son avocate. Elle a été placée en garde à vue au commissariat d'Arras.