Femme retrouvée poignardée à Glisy : un enquête pour homicide est ouverte
La victime âgée de 22 ans et enceinte d'environ six mois a été retrouvée dans une chambre d'hôtel hier matin. Le ou les suspects sont activement recherchés.
15 février 2019 à 5h21 - Modifié : 15 février 2019 à 5h37 par I.D.
Crédit : Capture écran Google Street View
Comme on vous en parlait déjà hier soir, une femme a été retrouvée morte hier matin dans un hôtel de Glisy, dans l'agglomération d'Amiens.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime serait d'origine ivoirienne et âgée de 22 ans. Elle était enceinte d'environ six mois et aurait été poignardée à plusieurs reprises.
La mort remonterait à la nuit de mercredi à jeudi. Cette femme occupait une chambre depuis quelques jours dans le cadre d’un dispositif d’hébergement d’urgence du Conseil départemental de la Somme. Une aide mise en place pour des femmes isolées et en situation de précarité.
Le procureur de la République d’Amiens Alexandre de Bosschère a confirmé hier l'ouverture d'une enquête pour homicide. Personne n'a encore été interpellé. Une autopsie du corps est prévue aujourd'hui pour déterminer les causes précises de la mort.