Actualités locales

Femme tuée par des chiens : une marche blanche en hommage à Elisa Pilarski et Enzo, son bébé à naître

Une marche blanche en hommage à Elisa Pilarski , tragiquement décédée le 16 Novembre 2019 dans une forêt de l'Aisne, aura lieu le dimanche 8 décembre à Rebenacq (dans les Pyrénées-Atlantiques).

Publié : 27 novembre 2019 à 13h00 - Modifié : 27 novembre 2019 à 13h13 E.D.

Ses obsèques, elles, auront lieu ce samedi 29 novembre 2019, toujours à Rébénacq (Pyrénées-Atlantiques), le village d’où elle était originaire. 


Un message posté sur Facebook demande « par respect pour la famille » à ce que les gens qui souhaitent venir le fassent « sans banderoles, ni signes distinctifs d’associations », dans le but de participer à un « moment de recueillement ».


"Il est demandé de ne pas venir avec vos chiens"


L'évènement Facebook précise : "Son chien Ice sera présent. Il sera le seul chien de cette marche. Il est demandé de ne pas venir avec vos chiens. Ice sera accompagné des chevaux qu'Elisa prennait plaisir à monter pour faire de belles balades dans la campagne de son village natal. Dans le calme et le respect des souhaits de sa famille , cette marche sera un hommage à Elisa et à son bébé Enzo"


Pour rappel, la jeune femme de 29 ans enceinte de 6 mois est décédée après une attaque de chiens dans l’Aisne le 16 novembre dernier.


L'enquête, elle se poursuit pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce drame.


Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et