Actualités locales

Homicide à Avion : le tireur toujours recherché

Après la mort par balles d'un jeune de 26 ans vendredi soir à Avion, quatre personnes ont été interpellées mais le tireur présumé est toujours en fuite.

26 août 2019 à 5h36 - Modifié : 26 août 2019 à 5h47 par I.D.

D'après nos confrères de la Voix du Nord, c'est un différend avec le tireur présumé qui aurait causé la mort de Youssef Aït Oumghar. Ce jeune de 26 ans a été tué par balles vendredi soir, rue Paul-Éluard dans le quartier République d’Avion, près de Lens.


La victime a été touchée dans le bas du dos et n'a pas survécu à ses blessures. Elle est décédée dans la rue vers 23h45.


Le tireur présumé a été identifié mais ils était toujours recherché hier soir. Quatre personnes étaient en garde à vue ce dimanche. Ce sont des proches du suspect. 


A l'issue de leur garde à vue ce lundi matin, elles seront déférées devant le juge. Une information judiciaire pour homicide volontaire doit également être ouverte aujourd'hui. 


L'enquête se poursuit pour déterminer le rôle de chacun et pour retrouver le tireur présumé. Une autopsie de la victime est prévue cette semaine.




Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et