Actualités locales

Lille : un appel à témoins après la mort d'une femme sur le périphérique

Ce jeudi matin, une femme de 46 ans a été retrouvée morte sur le périphérique Est de Lille. Une enquête est en cours et un appel à témoins a été lancé.

Publié : 29 novembre 2019 à 7h07 - Modifié : 29 novembre 2019 à 17h45 I.D.

Crédit : La Voix du Nord - Stéphane Mortagne

Beaucoup de questions demeurent au lendemain de la découverte d'une femme inanimée en bordure des voies du périphérique Est de Lille, au niveau de la Porte de Valenciennes.


D'après nos confrères de la Voix du Nord, la victime a d'abord été secourue par un pompier qui revenait de garde et qui s'est arrêté au bord de la route. Les pompiers, le SAMU et les urgentistes sont ensuite intervenus, en vain. 


La femme de 46 ans est finalement décédée, elle était sans domicile fixe dans la métropole lilloise. La victime présentait une plaie à la tête. 


Une enquête a été ouverte par le parquet et confiée à la PJ de Lille. Les résultats de l'autopsie sont attendus pour savoir s’il s’agit d’un homicide volontaire.


Dans le cadre de l'enquête, les policiers ont également lancé un appel à témoins. Si vous avez des informations pouvant aider les enquêteurs, contactez la DIPJ de Lille au 03 20 30 37 25.




Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et