Actualités locales

Meurtre du petit Tom dans l'Aisne : déjà 4000 euros collectés pour aider la famille

Une cagnotte solidaire a été lancée mardi sur Leetchi.com par l'association des parents d'élèves du groupe scolaire de Sains-Richaumont. 4 000 euros on déjà été récoltés.

Publié : 1er juin 2018 à 14h12 - Modifié : 1er juin 2018 à 14h25 par M.D

La mobilisation s'est rapidement organisée après le meurtre du petit Tom à Le Hérie-la-Viéville. L’association des parents d’élèves du collège de Sains-Richaumont – où sont scolarisés les deux frères de Tom a mis en ligne une cagnotte « pour permettre à la famille de subvenir au frais ». 4 000 euros on déjà été récoltés. La cagnotte solidaire sera fermée samedi.


Le petit garçon de neuf ans a été retrouvé mort lundi soir, portant des « traces de viol », dans le jardin d’une maison abandonnée du petit village.


Jonathan Maréchal, 27 ans, a été placé en détention provisoire ce jeudi dans l'affaire du viol et du meurtre du petit Tom à Hérie-la-Viéville dans l'Aisne. Dans un communiqué, le procureur de la république de Laon, indique que lors de sa dernière audition, le mis en cause « a fait des déclarations aux termes desquelles il indique se souvenir de certaines scènes le reliant aux faits commis sur Tom ».