Mort de Nora Collet près de Laon : sa famille veut la vérité
Les enquêteurs recherchent toujours le conducteur du poids lourd qui aurait renversé la victime. Son compagnon doit lui aussi éclaircir certains éléments de l'enquête.
Publié : 20 avril 2020 à 12h58 - Modifié : 20 avril 2020 à 13h09
Nora Collet, 44 ans
Nora Collet, 44 ans, a été mortellement heurtée par un camion selon les éléments recueillis pour l'instant les enquêteurs.
Son corps a été retrouvé le 23 mars dernier, mais dans un tel état qu'il n'a pu être identifié que plusieurs jours plus tard.
Elle aurait été laissée sur le bord de la route par son compagnon, qui affirme qu'elle était alors en proie à une crise de panique et qu'elle aurait sauté de leur voiture. Faisant demi-tour, il ne l'aurait pas retrouvée et serait rentré chez eux, à une demi-heure de là, pensant qu'elle rentrerait à pieds. C'est en tous cas ce qu'il aurait déclaré aux enquêteurs.
Les gendarmes souhaitent éclaircir ses déclarations et retrouver le conducteur du poids lourd qui aurait renversé Nora Collet.
Ses funérailles ont eu lieu jeudi dernier, le 16 avril, à Bruyères-et-Montbérault près de Laon, village d'où elle était originaire.
Sa famille, son frère et sa belle-soeur notamment, appellent toute personne qui pourrait aider à faire avancer l'enquête à se rapprocher de la gendarmerie de Laon (03 23 22 53 56) ou de Coucy-le-Château (03 23 38 36 17).
L'accident mortel a eu lieu dans la nuit du 19 au 20 mars 2020, sur la départementale 6, entre Blérancourt et Vézaponin dans l'Aisne.