Actualités locales

Plus de 2 kilos d'héroïne saisis cette nuit près de Lille

La drogue a été retrouvée dans la voiture d'un homme qui avait pris la fuite. Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a salué "le travail remarquable" des policiers.

Publié : 17 septembre 2020 à 7h50 - Modifié : 17 septembre 2020 à 8h09 par I.D.

Crédit : Image d'illustration - Pixabay

Une jeune homme de 20 ans a été interpellé près de Lille cette nuit et placé en garde à vue après une course-poursuite avec les policiers sur l'A25. Le suspect a d'abord pris la fuite devant un contrôle avant de commettre plusieurs infractions. Il aurait été poursuivi jusqu'à Ronchin selon nos confrères de Lille Actu


Le suspect a tenté de prendre la fuite à pied après avoir percuté la façade d'une maison. 2,2 kilos d'héroïne ont été retrouvés dans la voiture du suspect.


Ce matin sur Twitter, Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a salué "le travail remarquable" des policiers.




Cette nuit, à Lille, les effectifs de la @PoliceNat59 ont réalisé un travail remarquable avec la saisie de plus de 2 kg d’héroïne suite à une interpellation pour refus d’obtempérer.La lutte contre le fléau de la drogue se poursuit. #AntiStups #HautsdeFrance


— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) September 17, 2020



Les opérations anti-stups se multiplient dans la région ces derniers jours. La semaine dernière, plusieurs personnes ont été interpellées dans le quartier Lille-Moulins. 21 kilos de cocaïne ont également été saisis dans une voiture au péage de Fresnes-lès-Montauban dans la nuit du 9 au 10 septembre.




Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et