Région : action choc le 14 mars pour dénoncer les agressions sexuelles
Intitulée « Je te crois », cette action vise à permettre « aux victimes de venir témoigner directement », car « la parole des victimes est constamment remise en doute par des inconnus, par des proches, par la police, par la justice ». Des événements sont organisés dans les villes de la région et dans la Marne.
Publié : 5 mars 2020 à 13h42 - Modifié : 5 mars 2020 à 18h35
Crédit : Page Facebook "Je te crois"
Un évènement choc est organisé le week prochain dans la région des Hauts-de-France, mais aussi ou encore à Reims.
"En ce samedi 14 mars 2020 nous appelons toutes les victimes de viols, d'agressions sexuelles, de harcèlement à témoigner, à délivrer un message, à briser le silence et nous serons là pour vous soutenir, pour nous soutenir, pour vous dire que nous vous croyons coûte que coûte.
Vous pourrez choisir d'incarner votre propre témoignage avec une pancarte ou confier votre pancarte à quelqu'un qui la portera lors de l'action, un proche ou un.e inconnu.e, à vous de décider."
Intitulée « Je te crois », cette action vise à permettre « aux victimes de venir témoigner directement », car « la parole des victimes est constamment remise en doute par des inconnus, par des proches, par la police, par la justice ».
Des événements sont organisés à Lille, Valenciennes, Amiens, Arras, ou encore à Reims.
https://somme.demosphere.net/rv/3148
Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur et