Région : l'opération "éTER" est de retour pour la période estivale
La seizième édition de l'opération "éTER" sera lancée dans la région à partir du 25 juin. Elle va vous permettre de voyager pour deux euros aller-retour, dans la journée, vers plus de 50 destinations dans les Hauts-de-France.
Publié : 15 juin 2018 à 7h49 - Modifié : 15 juin 2018 à 8h24 par I.D.
Profiter de la plage de Bray-dunes, visiter la cathédrale d'Amiens ou flâner dans le Parc nature et loisirs de la Porte du Hainaut à Saint-Amand-les-Eaux, tout ça en train et au prix de deux euros aller-retour. C'est ce que propose l'opération "éTER" qui revient cette année pour la période estivale.
Au programme cette année : quatre week-ends "MER" (7 et 8 juillet, 21 et 22 juillet, 4 et 5 août et 18 et 19 août) pour profiter du littoral, sept journées "VILLE" (du 14 au 20 juillet - billets disponibles dès le lundi 2 juillet) et trois journées "NATURE" (27,28 et 29 juillet - billets mis en vente à partir du 16 juillet) pour aller à la découverte des différents espaces naturels de la région.
Au total, 50 destinations différentes sont proposées à travers toute la région. Les premiers billets mis en vente sont ceux pour le premier week-end "MER" à partir du 25 juin. La vente se fera sur Internet et aux distributeurs dans les gare des Hauts-de-France. Sur le territoire de l’ancien Nord Pas-de-Calais, vous pourrez également acheter vos billets aux guichets.
Plus d'informations sur le site de l'opération éTER.