Uber Eats débarque à Armentières ce jeudi
Envie de manger japonnais, italien, mexicain ou un énorme burger ? La plateforme Uber Eats débarque à partir de ce jeudi à Armentières dans la métropole lilloise.
Publié : 7 novembre 2019 à 15h34 - Modifié : 7 novembre 2019 à 16h38
Une bonne nouvelle à Armentières. Les habitants vont enfin pouvoir se faire livrer des plats japonnais, italien, ou mexicain. La plateforme Uber Eats débarque à partir de ce jeudi à Armentières dans la métropole lilloise.
Le principe est simple. Via l’application, on se connecte aux heures de livraison, de 11 h 30 à 14 h 30 et de 18 h à 22 h. On choisit son restaurant et on commande son plat qu’on paye en ligne. La livraison est donc disponible à Armentières. Mais aussi dans certains secteurs d’Houplines, Nieppe, La Chapelle et Erquinghem-Lys.
À Armentières, Uber Eats est toujours en recherche de coursiers. Pour postuler, il faut d’abord être majeur, avoir le statut d’auto-entrepreneur ou de micro-entrepreneur, a priori la solution la plus facile sur le plan administratif. Ensuite, il faut s’équiper d’un vélo et d’un smartphone.
Pour en savoir plus ou pour postuler : www.uber.com Pour les restaurateurs intéressés : ubereats.com/restaurant.