Actualités locales

Un papier d'emballage oublié dans un sandwich au Mc Donald's

Un peu plus et c'était du papier ... mâché !

Publié : 27 mai 2019 à 8h08 - Modifié : 27 mai 2019 à 8h26 M.J.

Le client a découvert le papier parce qu'il a ouvert son sandwich

Des éléments insolites viennent parfois agrémenter la composition de certains aliments.


Cette fois c'est au restaurant Mc Donald's de Saint-André-lez-Lille, qu'un client a découvert un ingrédient dont il se serait bien passé.


Selon nos informations recueillies auprès du client en question, ce samedi 25 mai 2019, vers 14h, il commande un sandwich "CBO".


Souhaitant l'agrémenter d'une sauce supplémentaire, il ouvre son sandwich et là, surprise !


Il découvre un papier en plein milieu de son burger, une étiquette d'emballage indiquant la date limite de consommation des ingrédients.


Une chance qu'il ait été curieux, car il risquait de mâcher le papier en question, dont on ne sait pas par où il est passé avant, entre l'emballage, le camion de livraison, éventuellement un ou deux entrepôts, et la réserve du restaurant.


Immédiatement, il prend soin de prendre son burger en photo, l'étiquette désormais apparente, et le signale à l'équipe du restaurant.


Toujours selon le client, le personnel ne se serait pas plus affolé que cela de cette découverte, et sans excuse lui aurait juste échangé le sandwich, jusqu'à ce que le client fasse remarquer à quel point cela est sale, contraire à toute règle d'hygiène et potentiellement dangereux.


En espérant que ce type d'incident ne soit pas habituel.




Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et 




Sur le même sujet