Une cagnotte pour Mattéo, frappé par la foudre la semaine dernière
Une semaine après les faits survenus sur un terrain de foot de Saint-Nicolas-lez-Arras, le garçon de 13 ans va mieux mais son rétablissement prendra du temps.
Publié : 11 juin 2019 à 7h12 - Modifié : 11 juin 2019 à 7h26
La soldarité s'organise pour aider Mattéo et sa famille, originaires de Saint-Nicolas-lez-Arras dans le Pas-de-Calais. Mardi dernier, en plein entraînement de football, le jeune garçon avait été frappé par la foudre et hospitalisé dans un état grave avec son pronostic vital engagé.
Ce dimanche, d'après un message du parain de Mattéo, relayé par la page Facebook de la ville de Saint-Nicolas-lez-Arras, les nouvelles étaient rassurantes. "Mattéo va mieux, mais une longue rééducation commence. Il doit rester alité et ses parents devront rester à ses côtés au centre Hospitalier de Lille. Malheureusement Elodie et Jérôme devront faire face à une perte financière importante le temps de l’hospitalisation", d'après le parrain du garçon.
Pour soutenir la famille dans cette épreuve, une cagnotte Leetchi a été mise en place. Elle permettra à Mattéo d'être entouré des ses parents pendant son hospitalisation.
A l'heure d'écrire ces lignes, près de 1 900 euros ont déjà été récoltés.