Week-end meurtrier sur les routes dans la Somme
Samedi en fin d'après-midi, deux personnes ont perdu la vie dans un accident à Vers-sur-Selles. Hier, c'est un jeune qui est décédé après un accident rue du Colvert, au nord d'Amiens.
Publié : 3 juin 2019 à 6h07 - Modifié : 3 juin 2019 à 9h03 I.D.
Deux accidents dramatiques ont eu lieu ce week-end sur les routes dans l'Amiénois, faisant trois morts et deux blessés graves. Le premier remonte à samedi en fin de journée sur la départementale 138 à hauteur de la commune de Vers-sur-Selles au sud d’Amiens.
Pour une raison encore inconnue, la voiture serait sortie de la route et aurait fait plusieurs tonneaux. Le conducteur de 72 ans et la passagère arrière de 64 ans sont décédés. Un autre passager a été hospitalisé dans un état critique.
Collision rue du Colvert
L'autre accident a eu lieu hier en fin de journée, rue du Colvert, au nord de la ville. D'après nos confrères du Courrier Picard, vers 18h30, une violente collision a impliqué un scooter et une voiture.
Sous la violence du choc, les deux jeunes qui étaient sur le deux roues ont été projetés au sol. Quand les secours sont arrivés, l'un était grièvement blessé et l'autre en état d'urgence absolue. On a appris ce matin que l'un des jeunes avait succombé à ses blessures. Il avait 21 ans.
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances précises de l'accident.