[Extrait] Construire une marque forte dans un marché saturé : comment Oh My Cream a réussi avec Juli
Publié : 18 mai 2025 à 6h00

- femmeinspirante
- entrepreneur
- productivité
- femmeentrepreneur
- lifecoaching
- carrière
- reconversion
- businesscoaching
- reconversion professionnelle
- leadership
- entrepreneuriat
- entrepreneurship
- successful women
sous titre
18 mai 2025 - 7 min 11 sec
[Extrait] Construire une marque forte dans un marché saturé : comment Oh My Cream a réussi avec Juli
Juliette Lévy, fondatrice de Oh My Cream, partage sa vision affûtée du secteur de la beauté.
Dans un univers saturé de marques, comment continuer à innover sans tomber dans le gadget ? Ce qui l’intéresse aujourd’hui, ce n’est plus l’ingrédient miracle, mais le propos. Ce supplément d’âme qui donne du sens à une marque.
Un extrait profond, inspirant et sans langue de bois à découvrir avant la sortie de l’épisode complet lundi matin !
Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur https://art19.com/privacy ainsi que la notice de confidentialité de la Californie sur https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.