[Extrait] Construire une marque forte dans un marché saturé : comment Oh My Cream a réussi avec Juli

Publié : 18 mai 2025 à 6h00

RADIO CONTACT
  • femmeinspirante
  • entrepreneur
  • productivité
  • femmeentrepreneur
  • lifecoaching
  • carrière
  • reconversion
  • businesscoaching
  • reconversion professionnelle
  • leadership
  • entrepreneuriat
  • entrepreneurship
  • successful women

    mba

    sous titre

    0:00
    7 min 11 sec

      18 mai 2025 - 7 min 11 sec

      [Extrait] Construire une marque forte dans un marché saturé : comment Oh My Cream a réussi avec Juli

      Juliette Lévy, fondatrice de Oh My Cream, partage sa vision affûtée du secteur de la beauté.

      Dans un univers saturé de marques, comment continuer à innover sans tomber dans le gadget ? Ce qui l’intéresse aujourd’hui, ce n’est plus l’ingrédient miracle, mais le propos. Ce supplément d’âme qui donne du sens à une marque.

      Un extrait profond, inspirant et sans langue de bois à découvrir avant la sortie de l’épisode complet lundi matin !


      Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur https://art19.com/privacy ainsi que la notice de confidentialité de la Californie sur https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.