Affaire Estelle Mouzin : Michel Fourniret aurait violé et tué la fillette dans les Ardennes, d'après son ex-épouse Monique Olivier
Monique Olivier est entendue depuis mardi dans l'affaire Estelle Mouzin, cette fillette disparue en Seine-et-Marne en 2003.
Publié : 21 août 2020 à 11h36 - Modifié : 21 août 2020 à 11h47
Monique Olivier, l’ex-femme de Michel Fourniret, a révélé cette semaine que son ancien mari avait enlevé la fillette le 9 janvier 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne) avant de la violée et la tuée dans les Ardennes.
Michel Fourniret, surnommé "l'ogre des Ardennes", aurait séquestré et tué la fillette dans une maison de Ville-sur-Lumes dans les Ardennes qui appartenait à la soeur du tueur en série. Le corps de la fillette âgée de 9 ans à l'époque n'a jamais été retrouvé. Les fouilles réalisées en juin dernier n'avaient rien donné.
Après ses déclarations, Monique Olivier a été mise en examen pour "complicité d'enlèvement et séquestration suivis de mort". Elle est à nouveau entendue ce vendredi après-midi.
Michel Fourniret avait avoué en mars dernier avoir enlevé et tué la jeune fille, il est également mis en examen dans cette affaire.