Amiens : la police relance un appel à témoins après la disparition d'un adolescent
Bryan Ducrocq, 16 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis le jeudi 30 janvier en début d'après-midi.
Publié : 6 février 2020 à 6h10 - Modifié : 6 février 2020 à 6h22
Bryan Ducrocq, 16 ans, est toujours introuvable malgré le premier avis de recherche diffusé ce week-end. C'est pour cette raison que le parquet d'Amiens a relancé un appel à témoins ce mercredi, la disparition est jugée inquiétante.
L'adolescent est porté disparu depuis le jeudi 30 janvier. Vers 14 heures ce jour-là, il aurait pris la fuite après avoir commis un vol à l'étalage à l'intérieur de l'Intermarché de la route d'Abbeville à l'ouest d'Amiens. Il a ensuite été aperçu pour la première fois route d’Australie, à l’arrêt de bus Faubourg de Hem près des magasins Lidl et Gamm Vert.
Bryan Ducrocq a été filmé dans le bus par les caméras de vidéosurveillance du réseau de bus Ametis. Au moment de sa disparition, il portait un sweat gris-bleu à manches noires avec les lettres X et B inscrites sur le devant, un jean bleu avec des rayures en bas et des chaussures de sport de marque Adidas couleur noire.
Bryan Ducrocq mesure 1 mètre 75, il est de corpulence normale, il a les cheveux blonds et courts, et il porte des lunettes noires.
Si vous avez des informations, contactez rapidement le commissariat de police d’Amiens au 03 22 71 53 00.
[#DisparitionInquietante]
— Police nationale 80 (@PoliceNat80) February 5, 2020
Toute personne ayant des informations concernant la disparition de Bryan est priée de contacter immédiatement le commissariat de police d’Amiens au 03.22.71.53.00 @justice_gouv @CourrierPicard @fbleupicardie@F3Picardie @AmiensMetropole Merci de RT pic.twitter.com/Wwl0AKx89d