Amiens : une caissière soupçonnée de détournement de fonds chez Leroy Merlin
Une hôtesse de caisse chez Leroy Merlin à Amiens est soupçonnée d'avoir détourné plus de 150 000 euros. Une enquête est en cours.
Publié : 24 octobre 2019 à 9h37 - Modifié : 24 octobre 2019 à 9h52
L'information a été relayée ce mercredi par nos confrères du Courrier Picard. Une hôtesse de caisse du magasin Leroy Merlin à Amiens est soupçonnée de détournement de fonds. Elle aurait été interpellée il y a quelques semaines déjà avec plusieurs centaines d'euros en sa possession.
On sait que la femme suspectée travaillait depuis longtemps dans le magasin situé dans la zone commerciale nord à Amiens. Elle aurait peut-être bénéficié d'une complicité en interne.
Rien que sur l'année 2018, elle est soupçonnée d'avoir détourné plus de 150 000 euros. Un montant qui n'a pas été confirmé par la direction de Leroy Merlin. Une enquête et des vérifications sont en cours, notamment pour savoir depuis combien de temps les sommes étaient détournées.
Des incohérences dans les comptes auraient été découvertes par un chef de secteur arrivé en poste récemment. La direction de Leroy Merlin a porté plainte.