Actualités locales

Brigitte Fouré ferme son compte Twitter

Le maire d'Amiens annonce la fermeture de son compte sur le réseau social, suite à des publications pour le moins indélicates.

20 août 2018 à 10h14 - Modifié : 20 août 2018 à 10h31 par M.J.

Crédit image: Capture d'écran Twitter
Ce lundi matin, le compte Twitter de Brigitte Fouré est toujours en ligne. Ces derniers jours il a fait l'objet d'une grande attention après des dérapages sur des tweets.

Après un commentaire assez rude suite à l'interpellation d'un journaliste du Courrier Picard concernant un problème de déviation (réponse : "On s'en fout"), Brigitte Fouré a décidé de remettre un peu d'ordre dans sa communication numérique.

Elle a reconnu ne pas être la seule à avoir accès à son compte Twitter et à y publier des tweets et regrette les dérapages en question. Pour plus de simplicité, elle a choisi de fermer le compte en question et redirige les personnes souhaitant suivre son actualité vers sa page Facebook.

Nouveau hic, ce week-end après l'annonce de la fermeture, nos confrères du Courrier Picard ont constaté que le compte Twitter était toujours ouvert, et qu'il avait "bloqué" un certain nombre d'abonnés, dont le journaliste et un élu d'opposition qui avaient révélé le dernier dérapage en date, le fameux "On s'en fout".

Après un nouvel article s'étonnant de ce blocage, celui-ci aurait été levé. Reste désormais ce dernier Tweet :