Coronavirus : Loisiparc restera fermé cet été
Dans le cadre de la crise sanitaire liée au coronavirus, l'agglo du Douaisis a décidé de ne pas ouvrir cet été la base de loisirs "Loisiparc".
Publié : 17 avril 2020 à 6h00 - Modifié : 17 avril 2020 à 6h12
C'est une mauvaise nouvelle pour les familles et centres aérés de toute la région. La base de loisirs Loisiparc, située à Aubigny-au-Bac entre Douai et Cambrai, n'ouvrira pas cet été.
La décision a été communiquée ce jeudi par l'agglo du Douaisis. "Suite à l’épidémie de covid-19 et aux récentes annonces gouvernementales relatives à l’interdiction de regroupement en plein air, les conditions optimales de sécurité et de confort ne sont pas réunies pour nos nombreux visiteurs", précise le communiqué.
"Notre priorité est d’assurer la sécurité des visiteurs des enfants des centres de loisirs, mais aussi du personnel de la base, des prestataires et artistes intervenant sur la base de loisirs", explique également l'agglo du Douaisis.
Il faudra donc patienter jusqu'en 2021 pour découvrir la nouvelle piscine qui devait être inaugurée cette année. La base de loisirs avait accuelli plus de 70 000 visiteurs pendant deux mois lors des dernières saisons.