Actualités locales

Danièle Fauquembert disparue depuis un mois, un appel à témoins toujours en cours

Danièle Fauquembert, 66 ans, a disparu de son domicile de Buire-le-Sec le 16 novembre dernier. Les nombreuses recherches n'ont rien donné à ce jour.

16 décembre 2019 à 9h18 - Modifié : 16 décembre 2019 à 9h42 par I.D.

Crédit image: La Voix du Nord

Cela fait désormais un mois qu'on est sans nouvelle de Danièle Fauquembert. Cette femme de 66 ans a disparu de son domicile de Buire-le-Sec (Pas-de-Calais) le 16 novembre dernier.

Depuis, d'importants moyens ont été déployés par les gendarmes de la communauté de brigades de Marconne. Des chiens pisteurs, patrouilles au sol, plongeurs ont été mobilisés et des battues ont été organisées.

D'après nos confrères de la Voix du Nord, les chiens pisteurs auraient perdu la trace de Danièle Fauquembert près de la départementale qui traverse le village. 

La fille de Danièle Fauquembert mène également des recherches dans la Somme. Sa mère a en effet vécu dans le quartier Saint-Leu à Amiens et des proches vivent encore dans le Santerre. Des affiches ont également été distribués au marché de Noël d'Amiens.

D'après l'avis de recherche publié par les enquêteurs, Danièle Fauquembert est de faible gabarit, elle mesure 1 mètre 53. Elle a des cheveux châtains courts, les yeux bleus et porte des lunettes. Au moment de sa disparition, elle portait une parka beige, un jean bleu et des chaussures marron.

Si vous avez des informations, contactez la gendarmerie de Marconne au 03 21 90 09 50.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et