Deux supporters de Chambly agressés après un match : la LFP réagit
La Ligue de football professionnel (LFP) a « condamné fermement » dimanche l�"agression des deux supporters du FC Chambly, survenue vendredi soir après la rencontre de Ligue 2 contre Grenoble.
Publié : 12 août 2019 à 6h49 - Modifié : 12 août 2019 à 7h56
Deux supporters de Chambly ont été agressés, dans la nuit de vendredi à samedi, après le match opposant le FC Chambly-Oise au Grenoble Foot 38 (0-0).
Leurs agresseurs les auraient suivis en voiture après le match, alors qu'ils rentraient de Beauvais et se rendaient à Chambly, où ils comptaient déposer du matériel. L'un des deux supporters a été transporté à l'hôpital de Beaumont-sur-Oise, victime d'une fracture du plancher orbital d'un oeil et de contusions à un genou.
La Ligue de football professionnel (LFP) a réagit :" la LFP condamne fermement l'agression survenue dans la nuit de vendredi à samedi au stade des Marais à l'encontre de deux supporters du FC Chambly. La ligue apporte son soutien au club du FC Chambly et aux supporters blessés. La LFP souhaite un prompt rétablissement aux supporters blessés, et espère que l’enquête permettra de retrouver et condamner les auteurs de cette agression ignoble", écrit la Ligue.
Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur et