Enceinte, Estelle Mossely se sépare de Tony Yoka
La championne olympique 2016 de 27 ans vient de révéler sur les réseaux sociaux la séparation du couple, mais aussi qu'elle attend un deuxième enfant.
Publié : 23 octobre 2019 à 13h01 - Modifié : 23 octobre 2019 à 13h10
C'était un couple en Or. La première boxeuse française championne olympique Estelle Mossely a annoncé sa séparation avec le boxeur Tony Yoka.
« Cette décision (de se séparer), quelle qu'en soit la raison est une décision douloureuse. Mais la femme que je suis ne peut que rester fidèle à ses valeurs et à son éducation. Nous avons vécu le meilleur comme le pire et vous entendrez peut-être derrière cette annonce des choses vraies, certainement aussi des choses fausses », écrit la médaillée d'or des JO 2016 (poids légers, – 60 kg) sur ses comptes Facebook, Instagram et Twitter.
Une séparation qui a surpris les fans de la boxeuse. D'autant plus que la jeune femme de 27 ans, a annoncé être enceinte d'un deuxième enfant.
« Fruit d'une réelle volonté pour Tony et moi et en laissant les choses se faire naturellement, je vous annonce une heureuse nouvelle. Nous voulions apporter à notre fils Ali une expérience supplémentaire dans sa vie, celle d'être grand frère".
Télécharger gratuitement l'application Contact FM sur et