La ville d'Arras récompensée pour sa réponse à la campagne de pub de Burger King
Il y a tout juste un an, Burger King posait ses valises à Arras. Pour annoncer son arrivée, la chaîne de fast-food avait lancé une campagne de publicité d�"un goût douteux.
Publié : 22 mars 2018 à 13h52 - Modifié : 22 mars 2018 à 13h53 par T.D.
« Votre dépression touche à sa fin » : voilà ce que l’on pouvait lire sur les panneaux annonçant l’arrivée de l’enseigne américaine à Arras.
La ville avait préféré prendre cette « provocation » sur le ton de l’humour, en twittant :
.@florentderue
— Ville d'Arras (@VilleArras) 10 janvier 2017
Coucou @BurgerKingFR !
Dépression ? �x�
Vous allez vous y faire... on a tout pour être heureux à #Arras.
Bienvenue chez nous �x�0 pic.twitter.com/xtAzmrKIAT
Pour cette communication, la ville s’est même décernée le prix du jury aux « Com’en Or Trophy 2018 », qui récompensent les meilleures campagnes de communication. Frédéric Leturque, maire d'Arras, s'en est félicité :
Bravo !
— Frédéric Leturque (@FLeturque) 20 mars 2018
Nos équipes ont du talent ... et du mordant �x�0 #Arras #CEOD2018 https://t.co/YDxrCeOljf