Les reblochons produits par la fromagerie Chabert rappelés après des cas d'intoxication alimentaire
L'ensemble des enseignes de distribution est concerné par cette procédure de retrait/rappel par "précaution". Sept enfants âgés d�"un an et demi à 3 ans ont été infectés par la bactérie E. coli 026.
Publié : 14 mai 2018 à 14h17 - Modifié : 14 mai 2018 à 14h27 par M.D
Les autorités sanitaires ont décidé de retirer ce lundi de la vente des fromages reblochons entiers au lait cru fabriqués et commercialisés par la fromagerie haut-savoyarde Chabert à Cruseilles. La décision fait suite à pluieurs cas de contamination. Selon des investigations des autorités sanitaires, sept enfants âgés d’un an et demi à 3 ans ont été infectés par la bactérie E. coli 026.
L'ensemble des enseignes de distribution est concerné par cette procédure de retrait/rappel par "précaution". Les reblochons fabriqués à Cruseilles en Haute-Savoie sont notamment vendus sous marques : Chabert, Nos régions ont du talent chez Leclerc, Reflet de France chez Carrefour et Itinéraire des Saveurs chez Intermarché.
Afin de répondre au mieux aux interrogations des consommateurs, l'entreprise Chabert met à leur disposition le numéro de téléphone suivant : 0800 94 52 35 de 8h à 19h.