Actualités locales

Lille : Cita-Parc ouvrira ses portes le 15 août

Après sept mois de travaux et une date d'ouverture plusieurs fois décalée, Cita-Parc qui remplace celui des Poussins accueillera ses premiers visiteurs le 15 août à deux pas de la Citadelle et du Zoo à Lille.

31 juillet 2018 à 8h23 - Modifié : 31 juillet 2018 à 18h07 par I.D.

Crédit image: La Voix du Nord

Un parcours d'accrobranche, des chaises volantes ou encore des tasses tournantes...A partir du 15 août prochain, Cita-Parc, qui remplace celui des Poussins, va proposer plus d'une dizaine d'attractions sur le thème des animaux et de la nature. 

La date officielle d'ouverture, plusieurs fois repoussée à cause du retard pris dans les travaux, a été dévoilée ce matin. La direction du parc parle d'un " lieu idéal pour flâner, d'amuser et se détendre, avec ses 9 000 m2 dédiés à toute la famille. "

Tous les manèges ont été spécialement conçus pour les enfants de 2 à 13 ans. L'entrée du parc sera gratuite, seul l'accès aux manèges est payant. Les tarifs : 2 euros pour un ticket, 19 euros pour 12 tickets et 35 euros pour 25 tickets. Des espaces de détente avec de la petite restauration seront également proposés.

Le parc sera ouvert tous les jours des vacances scolaires de 14h à 19h. Plus d'infos sur le site de Cita-Parc.