Actualités locales

Nord : le corps retrouvé à Saint-Aubert est bien celui d'Elodie Bertin

�0lodie Bertin, 36 ans et originaire de Rieux-en-Cambrésis, était portée disparue depuis le 19 janvier. La piste criminelle est écartée, la victime aurait mis fin à ses jours.

15 avril 2020 à 5h51 - Modifié : 15 avril 2020 à 6h01 par I.D.

Crédit image: Twitter - Gendarmerie du Nord

Le corps retrouvé dans un bosquet près de Saint-Aubert (Nord) est bien celui d'Élodie Bertin d'après les résultats de l'autopsie, comme le rapportent nos confrères de la Voix du Nord.

La femme de 36 ans originaire de Rieux-en-Cambrésis était portée disparue depuis le 19 janvier. Ce jour-là, elle avait quitté le domicile de ses parents. C'est sa mère qui avait signalé la disparition. Un appel à témoins avait été lancé par la brigade de gendarmerie d’Avesnes-les-Aubert.

Vers la fin du mois de janvier, un important dispositif de recherche avait été déployé : gendarmes, une équipe cynotechnique des pompiers, un drône et même un hélicoptère pour survoler la zone de recherche.

D'après les résultats de l'autopsie, la piste criminelle est écartée. Élodie Bertin aurait mis fin à ses jours. Des analyses toxicologiques étaient en cours ce mardi pour confirmer cette hypothèse.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et