Actualités locales

Oise : un appel à témoin après un accident mortel

Les gendarmes cherchent à éclaircir les circonstances de l'accident qui a coûté la vie d'un piéton à Ressons-sur-Matz dans la nuit de samedi à dimanche.

4 février 2019 à 9h18 - Modifié : 4 février 2019 à 9h29 par M.J.

Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 février 2019, un homme âgé de 31 ans a été mortellement renversé par un véhicule.

Les secours n'ont pas pu le sauver, il a succombé sur place.

Les gendarmes cherchent à faire la lumière sur les circonstances du drame, d'autant à leur arrivée, aucun véhicule n'était présent.

Un peu plus tard, les sapeurs pompiers ont été appelés pour intervenir sur un véhicule en feu à Antheuil-Portes. Selon leurs constatations, la voiture, une Citroën C3, présentait des traces de percussion sur la carrosserie. Les enquêteurs se demandent s'il ne s'agirait pas du véhicule qui a renversé le piéton un peu plus tôt.

Selon le Courrier Picard, des témoins auraient affirmé avoir vu le piéton "en train d'empiéter largement sur la chaussée" de la Départementale 935 alors qu'il revenait d'une soirée à Ressons-sur-Matz en direction d'Antheuil-Portes.

Toute personne ayant des informations est priée de se rapprocher de la brigade de gendarmerie d’Estrées-Saint-Denis : 03 44 91 62 17

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et