Actualités locales

Saint-Quentin : une femme retrouvée morte étranglée, son conjoint en garde à vue

La victime, une femme de 45 ans, aurait été étranglée avec un tendeur de vélo. Une autopsie est prévue en début d'après-midi.

8 avril 2020 à 9h56 - Modifié : 8 avril 2020 à 10h07 par I.D.

Crédit image: Image d'illustration - Pixabay

Vers 22 heures ce mardi soir, les fonctionnaires de police du commissariat de Saint-Quentin ont reçu un appel. L'homme au bout du fil explique alors que l'un de ses amis lui avait dit "qu’il avait tué ou qu’il allait tuer sa femme", comme le rapportent nos confrères de l'Aisne Nouvelle.

Obligés de géolocaliser l'appel pour retrouver l'adresse, les policiers se dirigent alors vers une maison de la rue du Général-Leclerc, dans le faubourg d’Isle, à Saint-Quentin.

A l'intérieur du logement, une femme de 45 est retrouvée inanimée au sol. Elle n'a pas pu être réanimée par les secours. La victime porte des traces de strangulation au niveau du cou. Un tendeur à vélo est retrouvé à proximité du corps. 

Le compagnon de la victime est le principal suspect. Cet homme de 49 ans était ivre au moment des faits. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Une autopsie du corps de la victime est prévue ce mercredi en début d'après-midi. Elle devra déterminer les causes précises du décès.

Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur  et