Six personnes interpellées après l’agression du jeune pompier à Dunkerque lors du carnaval
La police a interpellé six garçons, quatre mineurs et deux majeurs, dans le cadre de l�"enquête sur l�"agression dont a été victime un jeune sapeur pompier, le soir du bal du Chat noir, dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 février.
Publié : 10 février 2020 à 14h54 - Modifié : 10 février 2020 à 15h06
L'enquête se poursuit après l’agression dont a été victime un jeune sapeur pompier, le soir du bal du Chat noir, dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 février.
La police a interpellé six garçons, quatre mineurs et deux majeurs. Il est encore trop tôt pour déterminer leur implication dans l'affaire.
Pour rappel, le jeune pompier a été sauvagement agressé par une bande d’individus non déguisés. Âgée de 27 ans, la victime a été transportée à Lille dans un état très grave.
Le SDIS (service départemental d’incendie et de secours) du Nord a publié un message de soutien à la victime, sur son compte Twitter. Gilles Grégoire, directeur départemental du SDIS, a exprimé « la grande émotion qui secoue la grande famille des sapeurs-pompiers ». Concernant l’enquête en cours, il a précisé qu’« au niveau des conventions que nous avons avec la justice, il y a un suivi qui est très précis et très minutieux de cette affaire et les sanctions sont en général assez lourdes par rapport aux faits commis ».