Stéphane Plaza interpellé par la police à Valenciennes
Il encourait une amende de 135�� (net vendeur !)
Publié : 4 avril 2019 à 9h28 - Modifié : 4 avril 2019 à 9h59 M.J.
Stéphane Plaza est l'un des animateurs stars d'M6.
Ces derniers temps l'agent immobilier le plus médiatisé de France a tourné les premiers épisodes de sa nouvelle émission "Cette maison est pour vous".
Un nouveau concept dans lequel il fait visiter trois maisons avec travaux à une famille en difficulté. La famille doit choisir celle dans laquelle elle s'imagine le mieux et la production la lui offrira.
Cette nouvelle émission a amené Stéphane Plaza et son équipe à Valenciennes, pour aider Hélène, mère célibataire de trois enfants, qui vit aussi avec sa mère, qui se trouve en fin de CDD et bientôt sans logement.
Lors du tournage à Valenciennes, l'animateur a voulu faire rire les enfants, en prenant quelques libertés avec le code de la route.
Au volant de la camionnette transportant la famille, Stéphane Plaza raconte à Télé 7 Jours qu'il chantait à tue-tête tout en faisant des zigzag sur la route.
Problème, la police a repéré ce véhicule à la conduite pour le moins inhabituelle et dangereuse.
Les fonctionnaires l'ont obligé à s'arrêter et lui ont intimé de s'expliquer.
Stéphane Plaza raconte que les policiers ne plaisantaient pas du tout, qu'ils ont bien failli l'emmener au poste, visiblement agacés de la bonhomie affichée par l'agent immobilier.
Finalement, il s'est excusé et ne sera pas verbalisé. Il encourait une amende de 4ème classe, 135€ et la suspension de 4 points de son permis de conduire.
Il y gagne finalement une bonne séquence télévisuelle, à découvrir dans son émission.
"Cette maison est pour vous" sera diffusée à partir du 15 avril sur M6.