Actualités locales

Un nouvel appel à témoin pour retrouver Lydian Massenet disparu depuis près de deux ans

Le jeune homme a disparu dans la nuit du 29 au 30 décembre 2016 à Soissons. Hier, de nouvelles recherches ont été menées dans le secteur.

28 novembre 2018 à 9h17 - Modifié : 29 novembre 2018 à 8h29 par I.D.

Crédit image: www.lunion.fr

Sa famille et ses proches sont sans nouvelles de lui depuis près de deux ans maintenant. Lydiant Massenet, âgé de 28 ans à l'époque, a disparu dans la nuit du 29 au 30 décembre 2016 à Soissons après une soirée passée dans la discothèque "Le Loft".

La dernière fois qu'il a été aperçu cette nuit-là, Lydian Massenet était parti à l'opposée de là où était garée sa voiture.

Hier après-midi, de nouvelles investigations ont été menées dans les communes de Soissons et Belleu dans l'Aisne. Des recherches qui ont mobilisé une trentaine d'enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie d’Amiens.

A cette occasion, le parquet a lancé un nouvel appel à témoin. Le jeune homme mesure 1 mètre 75, il est de coprulence mince et il a les cheveux courts châtains. Toute personne disposant d'informations pouvant faire avancer l'enquête peut contacter les enquêteurs au 03 23 22 53 53.