Une cagnotte pour aider la famille de Cécile Lavisse, retrouvée morte samedi
Ce week-end, Cécile Lavisse a été retrouvée morte à Saint-Laurent-Blangy, près d'Arras. Une cagnotte a été lancée pour aider la famille de la victime à organiser les obsèques.
Publié : 7 janvier 2020 à 8h19 - Modifié : 7 janvier 2020 à 8h32
"Pour faire face au dépenses qu'il vont avoir à gérer, une aide financière serai la bienvenue pour les obsèques de Cécile. Merci d'avance à tous pour Laurent et ses enfants". Une cagnotte Leetchi a été lancée par un proche de Cécile Lavisse pour aider sa famille à organiser les obsèques.
Pour rappel, cette mère de famille de 47 ans, a été retrouvée pendue samedi dans une maison abandonnée près du parc de Vaudry-Fontaine, à Saint-Laurent-Blangy. Cécile Lavisse était portée disparue depuis le 26 décembre dernier. Un appel à témoins avait été lancé et les recherches s'étaient intensifiées en fin de semaine dernière.
A l'heure d'écrire ces lignes, près de 1 500 euros ont été récoltés. La date des obsèques n'est pas encore connue car une autopsie du corps a été demandée par le parquet d'Arras. C'est la thèse du suicide qui est privilégiée.
Téléchargez gratuitement l'application Contact FM sur et